Les belles histoires d'amour et de rencontres

Intro · Teaser

C’est quoi une belle histoire d’amour ? De la complicité, beaucoup de tendresse, des moments partagés, une pointe de jalousie, des câlins et des chagrins, des fous rires… Chacun compose avec ses propres ingrédients, ce qui compte ce n’est pas de réussir la recette mais bien de la trouver à son goût. Épicé ou sucré, j’en reprendrais bien un morceau.

Un amour impossile

J’ai vécu quelque chose de fort que je souhaiterai partager :

Je suis avec quelqu’un depuis longtemps (plusieurs années), quelqu’un que j’aime de tout mon cœur.
Cependant j’ai rencontré rapidement un autre garçon d’origine portugaise. Comme il vivait à Porto c’était une belle occasion de lui rendre visite – en toute amitié – et de découvrir la ville. J’avais organisé le voyage avec un ami qui devait m’accompagner. Mais trois jours avant le départ, mon ami m’a fait faux bond et je me suis retrouvée seule à partir là-bas. Je me suis sentie terrorisée mais aussi curieuse. J’ai failli annuler une dizaine de fois paniquée mais finalement j’y suis bel et bien allée. Lire La suite… »

commentaires (8)

Why do I do that ?

J’ai découvert ce site un peu par hasard, et l’idée me plaisait pas mal, sans que j’ose pour autant me lancer. Et puis finalement, après quelques temps de réflexion, je me suis dit que mon histoire avec mon ancien amour avait peut être une chance de figurer ici, dans les belles histoires… Donc je me lance (pardonnez-moi si c’est long, j’ai tendance à me lâcher quand j’écris !).

J’ai rencontré A. lorsque j’étais en Première au lycée. Dès début septembre, j’ai tout de suite accroché avec ce garçon, qui n’était pas particulièrement mignon mais qui dégageait quelque chose de puissant, d’intrigant, une fragilité et autre chose qui ne me laissait pas indifférente. Mais à cette période là, j’étais très amoureuse d’un ex à moi Lire La suite… »

commentaires (1)

Bien plus qu’une histoire d’amour

Cette histoire relate plutôt la fin d’une belle et longue amitié alors j’ai voulu la partager avec vous, même si cela est plutôt triste, ce garçon aura été mon étoile, un raz de marée dans ma vie, il a fait de moi la personne la plus heureuse du monde grâce à son énergie et son courage.
Pour la petite anecdote, nous nous sommes rencontrés à l’école primaire, j’avais pas vraiment de copains et il était chez les plus grands, il ma demandé de jouer à la marelle avec lui, j’ai dit évidement « oui » et tout à commencé là Lire La suite… »

commentaires (3)